Réhabilitation de la salle des fêtes et de la mairie

09/05/2024

INFORMATION RIVERAINS

Dans le cadre des travaux de « Réhabilitation de la salle des fêtes et mise en accessibilité de la mairie », il est nécessaire de réglementer la circulation et le stationnement entre le 13 mai 2024 et le 31 décembre 2024.

• La rue de la mairie sera barrée et interdite à la circulation entre l’avenue de la Libération et n°8 rue de la Mairie.
  • L’accès aux riverains habitant cette partie de la rue de la mairie sera maintenu :

-       Les habitants des n°10-12-14-16-18 accéderont par l’avenue de la Libération

-       Les habitants du n°8 accéderont depuis la rue des Pétrifications ou la partie nord de la rue de la Mairie

• Le stationnement est interdit rue des Pétrifications, entre le 1 rue des Pétrifications et la rue de la Mairie, excepté pour les entreprises intervenant sur le chantier.

• Le stationnement est interdit à tous entre l’avenue de la Libération et le n°8 rue de la Mairie, excepté aux entreprises intervenant sur le chantier.

De plus, à compter du lundi 13 mai, vos bacs de collecte des déchets (SBA) devront être déposés la veille du jour de collecte, à l’angle de la rue de la Mairie et de l’avenue de la Libération. Ils seront obligatoirement « rentrés » à votre domicile le lendemain de la collecte.

Comptant sur votre compréhension,

Le Maire,